“Une solution de gestion de votre centre de formation simple, efficace et au prix juste”
Gagnez en efficacité avec une solution regroupant toutes les fonctionnalités indispensables à votre organisme de formation :
- Vue d’ensemble de vos formations
- Gestion administrative
- Automatisation des taches
- Signature de documents
- Catalogue des formations
- Suivi des ventes et facturation
Les fonctionnalités indispensables pour gérer efficacement votre organisme de formation
Formations Intras / Inters
Simplifiez la gestion de vos formations intra et inter-entreprises : édition documents, assignation des formateurs et des salles, suivi des stagiaires. Visualisez en un coup d'œil l'état et le niveau de remplissage de vos formations.
Gestion administrative
Gagnez en efficacité avec le module d’édition automatisée de documents : générez, affichez et envoyez vos contrats en quelques clic. Centralisez tous les documents relatifs à chaque contrat et réduisez les risques d’erreurs.
Gestion des taches
Optimisez votre organisation avec les fonctions de planification et suivi des tâches. Suivez en temps réel la réalisation des actions par les membres de votre équipe. Recevez des rappels par e-mail pour ne plus rien oublier.
Modèles d’e-mails
Créez des modèles d'e-mails personnalisés. Rédigez votre message en y insérant des champs de fusion, ajoutez des pièces jointes et une signature. Ils peuvent être partagés avec votre équipe et sont utilisables à l’infini.
Gestion des formateurs
Gérez facilement vos formateurs, salariés ou indépendants. Leurs qualifications, habilitations, informations personnelles et documents sont stockés en un seul endroit.
Gestion des stagiaires
Gérez efficacement les stagiaires : Centralisez leurs informations personnelles, associez-les à leur employeur le cas échéant et positionnez-les sur les formations auxquelles ils participent.
Gestion des salles de formation
Optimisez la gestion de vos salles de formation : Enregistrez toutes les informations pratiques, associez les salles aux formations, et insérez automatiquement les informations saisies dans vos documents.
Signature de documents sur écran tactile
Simplifiez la signature de vos documents ! Vous envoyez un lien par e-mail, votre client signe le document sur un écran tactile, vous réceptionnez le document signé dans le dossier du client.
Catalogue des formations
Créez facilement votre catalogue de formations : Saisissez vos prestations par catégorie. Renseignez libellé, détails, objectifs et tarif. Générez vos contrats en quelques clics. Gagnez du temps et réduisez les risques d’erreurs.
Gestion des accès utilisateurs
Définissez les accès utilisateurs avec précision pour que chacun se concentre sur son périmètre d’intervention. Une gestion sécurisée et ciblée pour optimiser l’efficacité de votre équipe.
Suivi des ventes
Gardez un œil sur vos ventes et bien plus : Suivez les devis, relancez par e-mail en quelques clics, et accédez à une vue d'ensemble de l'évolution de vos chiffres sur plusieurs années. Une solution complète pour booster vos performances.
Comptabilité
Simplifiez votre gestion : Accédez aux dossiers à facturer, suivez les factures en attente, les paiements, et exportez facilement vos factures et règlements. Un outil complet pour une gestion fluide et efficace.
API formations inters
Publiez automatiquement vos formations inter-entreprises sur votre site internet grâce à notre API. Plus de double saisie ni d'erreurs, gagnez en temps et en précision. Compatible avec la plupart des sites du marché.
Recherche de clients
Retrouvez vos clients en un instant : recherchez par nom, établissement, email, téléphone, et plus encore. Filtrez et accédez à une vue d'ensemble claire et rapide pour une gestion simplifiée et efficace de votre base de données.
Géolocalisation
Organisez facilement vos déplacements et formations grâce à la géolocalisation automatique de vos clients : Visualisez-les directement sur la carte pour une gestion optimisée et un gain de temps assuré.
Campagnes d’e-mailing
Simplifiez vos campagnes d’e-mailing : Préparez votre message, sélectionnez les destinataires et planifiez l’envoi. Plus besoin d’exporter vos contacts. Gain de temps et d’efficacité assuré.
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Formations administrées
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Apprenants formés
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Documents édités
7 raisons qui font de notre solution le meilleur choix !
- Sécurisation et sauvegarde quotidienne de toutes vos données
- Sans engagement, sans installation
- Centralisation et partage en temps réel des informations
- Personnalisation et développements sur mesure
- Compatible Qualiopi
- Stockage illimité
- Aide au démarrage, ergonomique et intuitif
Ce que nos clients en pensent
Des tarifs transparents, en quelques clics...
Gestion commerciale / gestion clients
Inclus également la gestion des taches, les modèles d'e-mails, la gestion des accès utilisateurs, la géolocalisation des clients, l'e-mailing
30€ HT
Par mois
Gestion administrative, formations
Inclus également la gestion des formations, des formateurs, des stagiaires et des salles, le catalogue des formations, le suivi des ventes, la comptabilité et l'API des formations inter
30€ HT
Par mois
Documents signés
Seuls les documents signés sont facturés
0€ HT
0,34€ HT par document
Utilisateurs
Vous pouvez ajouter / supprimer des utilisateurs à tout moment
24€ HT
12€ HT / utilisateur / mois
Total
0€ HT
Facturés mensuellement
Sans engagement
Nous croyons en la liberté de nos clients, c'est pourquoi vous pouvez profiter de nos services sans aucune obligation à long terme : vous êtes libre de résilier à tout moment, sans préavis au-delà du mois en cours.
Sans installation
Accédez à votre application directement via votre navigateur web préféré : Google Chrome, Edge, Safari, ou Mozilla Firefox entre autres et profitez d'une compatibilité optimale avec tous vos périphériques : ordinateurs, tablettes et smartphones. Que vous utilisiez Windows, macOS, Android ou iOS, notre solution s’adapte parfaitement à votre environnement.
Ergonomique et intuitif
Easy CRM est le fruit de plus de 10 ans d'expérience et d'évolution. Conçu pour être ergonomique et intuitif, il est utilisé par des milliers d'utilisateurs. Grâce à des retours continus et des améliorations régulières, nous avons optimisé l'expérience utilisateur pour une fluidité et une efficacité optimales. Profitez d’une interface simplifiée qui facilite la gestion quotidienne et assure une adoption rapide par vos équipes. De plus, bénéficiez de formations à distance pour une intégration en douceur.
100% made in France
Notre solution est intégralement développé en France, à Rennes, par une équipe d’experts composée de graphistes, UX designers et développeurs. Depuis 2012, notre solution ne cesse d’évoluer pour répondre aux besoins des centres de formation et intégrer les dernières évolutions réglementaires.
Centralisation et partage en temps réel
Avec EASY CRM vos informations sont centralisées et accessibles à tout moment depuis n’importe quel périphérique connecté à Internet. Vous choisissez de partager une partie ou la totalité de ces informations avec vos collaborateurs. Ainsi lorsque vous modifiez une information partagée, vos collaborateurs y ont accès instantanément même si plusieurs centaines de kilomètres vous séparent.
Sécurisation et sauvegarde des informations
La sécurité de vos données est notre priorité. Toutes vos informations sont protégées par des systèmes de sécurité avancés et sauvegardées quotidiennement. Vous pouvez ainsi travailler en toute sérénité, en sachant que vos données sont à l'abri et accessibles à tout moment.
Personnalisation et fonctionnalités sur mesure
Nous avons conçu EASY CRM de façon à ce qu’il soit hautement personnalisable. Les champs qui viennent accueillir vos informations sont totalement personnalisables de même que vos documents. De plus notre équipe de développeurs intervient à la demande pour développer toute fonctionnalité spécifique.
Démarche qualité / Qualiopi
Notre solution est compatible avec la démarche qualité et les exigences de la certification Qualiopi. De nombreux centres de formation certifiés Qualiopi nous font déjà confiance pour leur gestion quotidienne. Nous faisons évoluer en permanence nos fonctionnalités pour garantir une conformité avec les évolutions réglementaires, vous permettant de répondre facilement aux exigences de Qualiopi tout en optimisant vos processus.
Stockage illimité
Vous avez 100, 1 000, 10 000, 100 000 prospects et clients ? Au sein d’Easy CRM, leur nombre est illimité… De la même manière, le nombre de documents stockés, d’e-mails envoyés, de modèles d’e-mails, de documents types sont illimités.
Aide au démarrage
Restez concentré sur votre activité, nous nous occupons du paramétrage de Easy CRM afin qu’il réponde au mieux à vos besoins.