Une solution complète
pour votre centre de formation
qui intègre la gestion des formations, l'édition automatisée des documents, ...
à partir de 72€ / mois et sans engagement

Pilotez votre organisme de formation avec un CRM spécialisé
Formations Intras / Inters
Édition de documents, assignation des formateurs et des salles, suivi des stagiaires. Niveau de remplissage des formations.
Gestion administrative
Avec le module d’édition automatisée de documents vous générez et envoyez tous vos documents en quelques clics.
Gestion des taches
Planifiez vos actions : Rappels, rendez-vous, administratif, ... Et recevez un rappel par e-mail pour ne plus rien oublier.
Modèles d’e-mails
Créez vos modèles d'e-mails personnalisés, adaptés à chaque situation et réutilisables à l'infini.
Gestion des formateurs
Gérez facilement vos formateurs qu'ils soient salariés ou indépendants. Centralisez leurs Informations et documents
Gestion des stagiaires
Centralisez les informations des stagiaires, associez-les à leur employeur et aux formations qu'ils réalisent
Salles de formation
Associez les salles aux formations, et insérez automatiquement les informations (adresse, ville, ...) dans les documents (Convocations, ...)
Signature dématérialisée
Avec ce module vos clients signent leurs contrats, conventions, ... directement sur l'écran de leur smartphone.
Catalogue des formations
Centralisez les informations de vos formations : Libellé, détails, objectifs et tarif. Puis générez vos contrats en quelques clics.
Accès utilisateurs
Choisissez ce à quoi vos collaborateurs ont accès. Une gestion sécurisée et ciblée pour optimiser la sécurité et l’efficacité de votre équipe.
Suivi des ventes
Gardez un œil sur vos ventes et bien plus : Suivez les devis, relancez par e-mail en quelques clics, et visualisez l'évolution de vos chiffres sur plusieurs années
Comptabilité
Effectuez la facturation, suivez les factures et les paiements en attente, puis exportez facilement vos factures et règlements
API formations inters
Une connexion qui permet à votre site Internet d'afficher automatiquement vos prochaines formations inter-entreprise.
Recherche intuitive
Retrouvez vos clients, contacts et prospects en un instant : recherchez par nom, établissement, e-mail, téléphone, ...
Géolocalisation
Organisez facilement vos déplacements et formations en visualisant la localisation de vos clients et prospects sur la carte
Newsletters / E-mailing
Plus besoin d'exporter votre base de contacts. Vous envoyez vos newsletters et e-mailings directement depuis Easy CRM
Demandez une démo gratuite
En seulement 30 minutes, découvrez comment vous allez booster votre efficacité avec Easy CRM.
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Années d’expérience
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Formations administrées
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Apprenants formés
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Documents édités

8 raisons qui font de notre solution le meilleur choix !
- Rapport qualité / prix imbattable
- Une solution complète
- Sans engagement
- Nombre de formateurs et d'apprenants illimité
- Personnalisation sans limites
- Compatible Qualiopi
- Ergonomique et intuitif
- Sécurisation et sauvegarde quotidienne de toutes vos données
Ce que nos clients en disent
Un tarif adapté à vos besoins...
Gestion commerciale / gestion clients
Inclus également la gestion des taches, les modèles d'e-mails, la gestion des accès utilisateurs, la géolocalisation des clients, l'e-mailing
30€ HT
Par mois
Gestion administrative, formations
Inclus également la gestion des formations, des formateurs, des stagiaires et des salles, le catalogue des formations, le suivi des ventes, la comptabilité et l'API des formations inter
30€ HT
Par mois
Gestion affaires, commettants
Inclus également le suivi des ventes et l'exports pour la comptabilité
30€ HT
Par mois
Documents signés
Seuls les documents signés sont facturés
0€ HT
0,34€ HT par document
Utilisateurs
Ajoutez / supprimez des utilisateurs à tout moment
24€ HT
12€ HT / utilisateur / mois
Total
0€ HT
Facturés mensuellement

Sans engagement
Nous croyons en la liberté de nos clients, c'est pourquoi vous pouvez profiter de nos services sans aucune obligation à long terme : vous êtes libre de résilier à tout moment, sans préavis au-delà du mois en cours.
Sans installation
Accédez à votre application directement via votre navigateur web préféré : Google Chrome, Edge, Safari, ou Mozilla Firefox entre autres et profitez d'une compatibilité optimale avec tous vos périphériques : ordinateurs, tablettes et smartphones. Que vous utilisiez Windows, macOS, Android ou iOS, notre solution s’adapte parfaitement à votre environnement.
Ergonomique et intuitif
Easy CRM est le fruit de plus de 10 ans d'expérience et d'évolution. Conçu pour être ergonomique et intuitif, il est utilisé par des milliers d'utilisateurs. Grâce à des retours continus et des améliorations régulières, nous avons optimisé l'expérience utilisateur pour une fluidité et une efficacité optimales. Profitez d’une interface simplifiée qui facilite la gestion quotidienne et assure une adoption rapide par vos équipes. De plus, bénéficiez de formations à distance pour une intégration en douceur.
100% développé en France
Notre solution est intégralement développé en France, à Rennes, par une équipe d’experts composée de graphistes, UX designers et développeurs. Depuis 2012, notre solution ne cesse d’évoluer pour répondre aux besoins des centres de formation et intégrer les dernières évolutions réglementaires.
Centralisation et partage en temps réel
Avec EASY CRM vos informations sont centralisées et accessibles à tout moment depuis n’importe quel périphérique connecté à Internet. Vous choisissez de partager une partie ou la totalité de ces informations avec vos collaborateurs. Ainsi lorsque vous modifiez une information partagée, vos collaborateurs y ont accès instantanément même si plusieurs centaines de kilomètres vous séparent.
Sécurisation et sauvegarde quotidienne de vos données
La sécurité de vos données est notre priorité. Toutes vos données sont protégées par des systèmes de sécurité avancés et sauvegardées quotidiennement chaque nuit. Vous pouvez ainsi travailler en toute sérénité, en sachant que vos données sont à l'abri et accessibles à tout moment.
Personnalisation et fonctionnalités sur mesure
Nous avons conçu EASY CRM de façon à ce qu’il soit hautement personnalisable. Les champs qui viennent accueillir vos informations sont totalement personnalisables de même que vos documents. De plus notre équipe de développeurs intervient à la demande pour développer toute fonctionnalité spécifique.
Démarche qualité / Qualiopi
Notre solution est compatible avec la démarche qualité et les exigences de la certification Qualiopi. De nombreux centres de formation certifiés Qualiopi nous font déjà confiance pour leur gestion quotidienne. Nous faisons évoluer en permanence nos fonctionnalités pour garantir une conformité avec les évolutions réglementaires, vous permettant de répondre facilement aux exigences de Qualiopi tout en optimisant vos processus.
Stockage illimité
Vous avez 100, 1 000, 10 000, 100 000 prospects et clients ? Au sein d’Easy CRM, leur nombre est illimité… De la même manière, le nombre de documents stockés, d’e-mails envoyés, de modèles d’e-mails, de documents types sont illimités.
Aide au démarrage
Restez concentré sur votre activité, nous nous occupons du paramétrage de Easy CRM afin qu’il réponde au mieux à vos besoins.