Adoptez un logiciel de gestion de centre de formation performant pour optimiser l'administration de votre entreprise
Quelle que soit la taille de votre organisme de formation, logiciel de gestion de formation est indispensable pour gérer efficacement vos relations clients, vos formateurs et les formations que vous administrez. Les tableurs Excel et les boîtes e-mails ne suffisent plus à répondre aux défis modernes de la gestion d’informations. Un outil de gestion de la formation permet une centralisation, un accès facile et un partage sécurisé des données, garantissant que chaque membre de votre équipe dispose des informations nécessaires pour offrir un service client optimal.
Avec Easy CRM, le logiciel de centre de formation vos données sont sécurisées et sauvegardées, éliminant les risques de perte d'informations cruciales. La fluidification des échanges d’informations entre vos salariés, vos clients et vos formateurs devient une réalité, améliorant la réactivité et la satisfaction client. Les fonctionnalités avancées de Easy CRM facilitent la gestion des contacts, le suivi des interactions et l'analyse des performances, vous permettant de prendre des décisions éclairées. Oubliez les limites des outils traditionnels et découvrez une nouvelle dimension de productivité et d'efficacité.
Intégrer Easy CRM dans votre entreprise, c'est choisir une solution moderne, fiable et évolutive, adaptée à vos besoins spécifiques.
Découvrez ci-dessous ses spécificités et fonctionnalités :
- Un logiciel CRM sans engagement, sans installation, ergonomique et intuitif
- Centralisation, partage, sécurisation et sauvegarde des informations
- Retrouvez facilement vos informations, filtrez vos données
- Ne manquez plus aucun rappel avec le système de relance intégré
- Suivez l'activité de vos collaborateurs en temps réel
- Administrez vos modèles d’e-mails
- Gestion administrative, édition automatisée de documents
- Suivez l’évolution de vos chiffres
- Formations intras / Formations inters
- Gestion des formateurs
- Gestion des salles de formation
- Une API pour partager vos formations inter-entreprises sur votre Site Internet
- Personnalisation et fonctionnalités sur mesure
- Fonctionnalité de géolocalisation avancée
- Signature de documents sur écran tactile
- Portail Intranet sur mesure pour les élèves et les formateurs
- Catalogue de vos formations
- Aide au démarrage
- Stockage illimité
- Campagnes d’e-mailing
- Tarification
Un logiciel CRM sans engagement
Un logiciel CRM sans installation
UN LOGICIEL ERGONOMOQUE ET INTUITIF
Un logiciel CRM sans engagement : Flexibilité et Confiance
Optez pour notre logiciel CRM sans engagement et bénéficiez d'une relation de confiance totale.
Nous croyons en la liberté de nos clients, c'est pourquoi vous pouvez profiter de nos services sans aucune obligation à long terme : vous êtes libre de résilier à tout moment, sans préavis au-delà du mois en cours.
Essayez Easy CRM et bénéficiez d'une application de gestion client simple et performante sans compromis.
Un logiciel CRM sans installation : Accessibilité et simplicité
Découvrez la simplicité avec notre logiciel CRM sans installation. Accédez à votre application directement via votre navigateur web préféré : Google Chrome, Edge, Safari, ou Mozilla Firefox entre autres et profitez d'une compatibilité optimale avec tous vos périphériques : ordinateurs, tablettes et smartphones.
Que vous utilisiez Windows, macOS, Android ou iOS, notre CRM s’adapte parfaitement à votre environnement. Oubliez les installations complexes et concentrez-vous sur ce qui compte vraiment : la gestion efficace de vos relations clients. Avec Easy CRM, vos données sont à portée de clic, partout et à tout moment.
Un CRM ergonomique et intuitif : Plus de 10 ans au service de votre productivité
Easy CRM est le fruit de plus de 10 ans d'expérience et d'évolution. Conçu pour être ergonomique et intuitif, il est utilisé par des milliers d'utilisateurs.
Grâce à des retours continus et des améliorations régulières, nous avons optimisé l'expérience utilisateur pour une fluidité et une efficacité optimales.
Profitez d’une interface simplifiée qui facilite la gestion quotidienne de vos prospects et clients et assure une adoption rapide par vos équipes. De plus, bénéficiez de formations à distance pour une intégration en douceur.
Centralisation, partage, sécurisation et sauvegarde des informations
Avec EASY CRM vos informations sont centralisées et accessibles à tout moment depuis n’importe quel périphérique connecté à Internet. Vous choisissez de partager une partie ou la totalité de ces informations avec vos collaborateurs. Ainsi lorsque vous modifiez une information partagée, vos collaborateurs y ont accès instantanément même si plusieurs centaines de kilomètres vous séparent. Toutes vos informations sont sécurisées et sauvegardées quotidiennement.
Retrouvez facilement vos informations, filtrez vos données
Avec EASY CRM, vous retrouvez en quelques secondes un client, un prospect, … la recherche intuitive fonctionne à la manière d’une recherche sur Internet.
Si vous souhaitez sélectionner un groupe de contacts, par exemple vos prospects sur une zone géographique et un secteur d’activité, c’est possible grâce aux filtres avancés. Ils sont très précis et cumulables à l’infini. Vous pouvez également sauvegarder un filtre pour le réutiliser ultérieurement.
Ne manquez plus aucun rappel avec le système de relance intégré
Vous devez recontacter un client important dans 5 jours ? Easy CRM vous le rappellera en temps et en heure. Vous recevez chaque matin un e-mail récapitulant les rappels que vous avez planifié. Vous pouvez également affecter un rappel à un collaborateur. A tout moment vous pouvez consulter l’intégralité des rappels que vous avez planifiés classés chronologiquement.
Suivez l'activité de vos collaborateurs en temps réel
Suivez l'activité de vos collaborateurs en temps réel grâce à une fonctionnalité réservée aux administrateurs. Vous visualisez les actions effectuées par chaque utilisateur sur une période donnée et pouvez exporter les données au format CSV pour une analyse approfondie. Gardez le contrôle et optimisez la gestion de votre équipe.
Administrez vos modèles d’e-mails
Vous utilisez toujours les mêmes modèles d’e-mails pour votre prospection, pour envoyer vos devis, pour vérifier la satisfaction de vos clients ? Fini les « copier – coller », créez le nombre de modèles d’e-mails dont vous avez besoin et utilisez les sans limite pour communiquer rapidement avec vos clients et prospects. Vous pouvez également choisir de partager ces modèles d’e-mails avec vos collaborateurs et d’y insérer votre signature.
EASY CRM peut être connecté à votre boite mail. Ainsi, vous retrouvez les e-mail envoyés avec Easy CRM dans les e-mails envoyés de votre boite e-mail.
Gestion administrative, édition automatisée de documents
Optimisez la gestion administrative de vos contrats grâce au module d'édition automatisée de documents. En un clic, générez des documents PDF à partir de modèles préétablis. Les informations client, formateur, stagiaires sont automatiquement insérées dans le corps du document. Ces documents peuvent ensuite être affichés, téléchargés ou envoyés par e-mail directement depuis Easy CRM, simplifiant ainsi vos processus de communication et de gestion.
Avec un accès centralisé, retrouvez facilement tous les documents relatifs à un contrat, et déposez des documents externes pour une organisation encore plus complète.
Notre solution couvre une large gamme de besoins administratifs, vous permettant de créer et générer des documents tels que devis, factures, conventions de formation, convocations individuelles, feuilles d'émargement et questionnaires de satisfaction.
Dites adieu aux tâches répétitives et manuelles : Easy CRM vous assure une précision et une efficacité maximales, tout en réduisant les risques d'erreurs. Gagnez du temps et améliorez votre productivité avec notre gestion administrative automatisée.
Suivez l’évolution de vos chiffres
Consultez en temps réel votre chiffre d’affaires, hebdomadaire, mensuel ou annuel. Comparez l’évolution de votre chiffre d’affaires mensuel par rapport aux autres années. Listez l’ensemble des factures en attente de règlement, les encaissements de la semaine, du mois, ou de l’année. Exportez toutes ces informations vers Excel en un clic. Visualisez quelle proportion de vos contrats est en attente, validée, ou refusée.
Formations intras / Formations inters
Notre solution de gestion des formations intra et inter-entreprise vous offre une vue d'ensemble claire et détaillée de toutes vos sessions de formation. Visualisez en un coup d'œil l'état et le niveau de remplissage de vos formations inters, facilitant ainsi la planification et l'optimisation de vos ressources.
Formations Intra-entreprise
Gérez facilement les sessions de formation d'un client, avec des outils pour l'édition de tous les documents nécessaires, comme les convocations, les feuilles d'émargement et les questionnaires de satisfaction.
Associez chaque formation à un ou plusieurs formateurs, et salles de formation, assurant une organisation optimale et une répartition équitable des tâches.
Formations Inter-entreprise
Associez vos formations inter-entreprise à une liste de clients et, pour chaque client, sélectionnez les stagiaires qui y participent.
Éditez les documents liés aux formations inters avec la même simplicité que pour les formations intras.
Profitez de la possibilité d'exporter à la demande les données nécessaires à la préparation du bilan pédagogique, garantissant une conformité et une transparence totales.
Avec Easy CRM, simplifiez la gestion de vos formations, améliorez l'efficacité administrative et assurez une expérience fluide et professionnelle pour vos clients et vos formateurs.
Gestion des formateurs
EASY CRM formation continue comporte un module de gestion des formateurs. Qu’ils soient salariés ou indépendants vous avez besoin de gérer les informations inhérentes à leurs habilitations, leurs qualifications, mais aussi leurs informations personnelles.
Une fonctionnalité incluse dans ce module vous permet également de stocker les documents de chaque formateur, tels que leur CV, les contrats qui vous unissent, …
Enfin, toutes les informations des formateurs peuvent être automatiquement insérées dans les documents types tels que les conventions de formations et contrats de sous traitance.
Gestion des salles de formation
Simplifiez l'organisation de vos formations avec le module de gestion des salles de formation. Gérez facilement l'adresse, le code postal et la ville ainsi que la capacité en stagiaires de chaque salle de formation.
Associez rapidement et sans effort chaque salle à vos sessions de formation, assurant ainsi une planification optimale et une utilisation efficace de vos ressources.
Automatisez l'insertion des informations des salles de formation dans tous vos documents, tels que les convocations, les feuilles d'émargement et les plans de formation. Cela garantit une précision maximale et réduit les erreurs manuelles.
Avec notre solution de gestion des salles, bénéficiez d’une vue claire et organisée de vos ressources en formation, optimisez la logistique et assurez un déroulement fluide de vos sessions.
Une API pour partager vos formations inter-entreprises sur votre Site Internet
Simplifiez la gestion et la diffusion de vos formations inter-entreprises grâce à notre API. Notre solution permet de partager en temps réel toutes les informations relatives à vos formations inter-entreprises, éliminant ainsi les recopie et les risques de d'oubli de mise à jour. Une seule saisie sur Easy CRM suffit pour que votre site Internet soit automatiquement mis à jour.
Vos clients peuvent ainsi connaître en temps réel l'état de chaque formation, son libellé, les dates, la durée en jours et en heures, le nombre de places restantes, ainsi que le lieu de la formation. Cette mise à jour instantanée garantit que votre site Internet est toujours parfaitement à jour, offrant une transparence totale et une expérience utilisateur optimale.
Avec notre API, gagnez du temps et assurez-vous que vos informations sont toujours précises et actuelles. Facilitez la gestion de vos formations et améliorez la satisfaction de vos clients en leur fournissant des informations fiables et en temps réel.
Personnalisation et fonctionnalités sur mesure
Nous avons conçu EASY CRM de façon à ce qu’il soit hautement personnalisable. Les champs qui viennent accueillir vos informations sont totalement personnalisables. Nous pouvons ajouter tous types d’informations dont vous avez besoin sous la forme de champs classiques, de listes déroulantes, de cases à cocher, de zones de commentaires, …
Vous avez besoin d’une fonctionnalité particulière ? C’est certainement possible, nous pouvons par exemple :
- Connecter votre compte Easy CRM à des systèmes externes ou API pour automatiser l'envoi et la réception de données
- Récupérer les contacts de votre site Internet et créer automatiquement de nouvelles fiches prospects dans Easy CRM
- Créer des pages personnalisées qui serviront à afficher vos données sous une forme ou une sélection spécifique
- Développer une fonction d’attribution automatique d’un numéro de devis ou numéro de facture
- ...
La seule limite est votre imagination !
Un logiciel CRM sans installation
Easy CRM est un outil simple d’utilisation qui ne nécessite aucune installation puisqu’il s’agit d’une application Web.
Vous l’utiliserez donc avec votre navigateur habituel (Google Chrome, Edge, Safari, Mozilla Firefox, …), sur les périphériques de votre choix (Ordinateur, tablette, smartphone, …). Il est par conséquent compatible avec les principaux systèmes d’exploitation (Windows, MAC, Android, IOS, …).
Ergonomie et prise en main facilitée
Nous avons toujours souhaité proposer à nos clients un système ergonomique et facile à prendre en mains. La plupart de nos utilisateurs y trouvent leurs marques en quelques heures.
Fonctionnalité de géolocalisation avancée
Easy CRM intègre une fonctionnalité de géolocalisation automatique de chaque prospect et client, simplifiant ainsi la gestion de votre portefeuille.
Visualisez instantanément vos clients et prospects sur une carte interactive, et utilisez des filtres pour afficher uniquement les segments spécifiques qui vous intéressent.
Chaque marqueur sur la carte est cliquable et affiche une fiche synthétique du client ou prospect, vous fournissant des informations essentielles en un coup d'œil. Un lien vous permet de consulter la fiche complète en un clic.
Optimisez vos stratégies de prospection et de gestion client grâce à une vue géographique à la fois claire et détaillée.
Signature de documents sur écran tactile
Simplifiez et accélérez vos processus de signature de documents avec notre fonctionnalité de signature sur écran tactile intégrée à Easy CRM. Voici comment cela fonctionne :
- Édition du document : Créez et éditez votre document directement dans Easy CRM.
- Envoi vers le module de signature : Envoyez en un clic le ou les documents vers le module de signature sur écran tactile.
- Envoi du lien par E-mail : Envoyez en un clic un lien à votre client par e-mail.
- Accès au document : A réception de l'e-mail le client clique sur le lien, la procédure pour signer le document lui est rapidement expliquée puis le document à signer s'affiche.
- Enregistrement de la signature : Le client signe sur l'écran tactile de son smartphone ou sa tablette avec le doigt ou un stylet.
- Confirmation de la signature : Votre client visualise le document signé et confirme.
- Récupération automatique : Le document signé est automatiquement récupéré et stocké dans Easy CRM.
- Vue d'ensemble : Une vue d'ensemble vous permet de visualiser l'intégralité des documents signés ou en attente de signature.
Cette fonctionnalité offre un gain de temps considérable tant pour vous que pour vos clients. Finies les impressions, les envois par courrier ou les rendez-vous physiques : tout se fait rapidement et efficacement en ligne, optimisant ainsi votre flux de travail et améliorant l'expérience client.
Portail Intranet sur mesure pour les élèves et les formateurs
Offrez une expérience optimale à vos élèves et formateurs en nous confiant le développement de votre portail intranet sur mesure, interfacé avec Easy CRM. Ce portail facilite la communication en temps réel entre le CRM et les utilisateurs (stagiaires, formateurs, consultants, employés), assurant un flux d'informations instantané et fiable.
Le portail intranet permet un échange instantané des données entre le CRM et les utilisateurs. Que ce soit pour la mise à jour des informations de formation, les inscriptions ou le suivi des progrès, tout est synchronisé en temps réel.
Les élèves et les formateurs peuvent facilement échanger des données et des documents via le portail. Plus besoin de chercher ou d'attendre des mises à jour : tout est disponible instantanément.
Automatisez l'envoi d'e-mails pour les rappels, les notifications ou les mises à jour importantes. Cette fonctionnalité assure que tous les utilisateurs restent informés sans effort supplémentaire de votre part.
Découvrez comment un portail intranet sur mesure peut transformer la gestion de vos formations et améliorer la satisfaction de vos élèves et formateurs. Pour en savoir plus sur nos applications web sur mesure, visitez notre page dédiée en cliquant sur le bouton ci-dessous
Un logiciel CRM sans installation
Easy CRM est un outil simple d’utilisation qui ne nécessite aucune installation puisqu’il s’agit d’une application Web.
Vous l’utiliserez donc avec votre navigateur habituel (Google Chrome, Edge, Safari, Mozilla Firefox, …), sur les périphériques de votre choix (Ordinateur, tablette, smartphone, …). Il est par conséquent compatible avec les principaux systèmes d’exploitation (Windows, MAC, Android, IOS, …).
Ergonomie et prise en main facilitée
Nous avons toujours souhaité proposer à nos clients un système ergonomique et facile à prendre en mains. La plupart de nos utilisateurs y trouvent leurs marques en quelques heures.
Catalogue de vos formations
Easy CRM inclus également un catalogue de vos formations. Vous pourrez y créer vos catégories de prestations puis saisir dans chacune les produits ou services que vous proposez. Pour chaque prestation il est possible d’en saisir le libellé le montant unitaire, le taux de TVA. Les calculs sont réalisés automatiquement.
Une fois votre catalogue complété vous pouvez préparer en quelques clics le contrat d’un client sans avoir à recopier toutes ces informations. Vous économisez du temps et réduisez le risque d’erreurs.
Aide au démarrage
Restez concentré sur votre activité, nous nous occupons du paramétrage de Easy CRM afin qu’il réponde au mieux à vos besoins.
Stockage illimité
Vous avez 100, 1 000, 10 000, 100 000 prospects et clients ? Au sein d’Easy CRM, leur nombre est illimité… De la même manière, le nombre de documents stockés, d’e-mails envoyés, de modèles d’e-mails, de documents types sont illimités.
Campagnes d’e-mailing
Optimisez votre communication avec le module e-mailing intégré à Easy CRM
Maximisez l'efficacité de votre communication grâce au module e-mailing parfaitement intégré à Easy CRM. Oubliez les tâches fastidieuses de recopie, d'exportation des contacts et de gestion des doublons : toutes les informations déjà saisies dans Easy CRM sont automatiquement disponibles pour vos envois.
Avec des filtres avancés, vous pouvez cibler vos destinataires avec précision, assurant que vos messages atteignent le bon public. Notre éditeur graphique moderne vous permet de créer des designs attrayants et professionnels. Pour ceux qui préfèrent déléguer, notre équipe peut préparer le graphisme de vos e-mails et l'intégrer pour vous.
La planification de l'envoi est simple et flexible, vous permettant de programmer vos campagnes à l'avance. De plus, notre système d'envoi progressif est conçu pour passer les filtres anti-spams, garantissant une meilleure délivrabilité de vos e-mails.
Enfin, la gestion des désabonnements est incluse, vous assurant une conformité totale avec les réglementations et maintenant la qualité de votre liste de contacts.
Avec le module e-mailing intégré, gérez toutes vos campagnes directement depuis Easy CRM, simplifiant ainsi votre flux de travail et améliorant l'efficacité de vos communications. Transformez vos campagnes e-mailing en un outil puissant et fluide, tout en restant concentré sur l'essentiel : la relation avec vos clients.
Tarification
- Paramétrage à l’ouverture du compte : A partir de 50€ HT. Son coût varie en fonction du niveau de personnalisation que vous désirez. Il comprend la création de votre compte, l’import de vos données, la personnalisation des champs, la création de vos modèles d’e-mails, le développement de fonctionnalités sur mesure.
- Abonnement mensuel :
Module de gestion commerciale : 30€ HT
Module de gestion administrative : 30€ HT
Abonnement par utilisateur : 12€ HT
Exemples :
- Abonnement d’un utilisateur au module CRM (Gestion commerciale) : 42€ HT / mois
- Abonnement de 5 utilisateurs au module CRM (Gestion commerciale) : 90€ HT / mois
- Abonnement d'un utilisateur aux modules CRM (Gestion commerciale) + gestion administrative : 72€ HT / mois
- Abonnement de 5 utilisateurs aux modules CRM (Gestion commerciale) + gestion administrative : 120€ HT / mois
Un logiciel CRM sans installation
Easy CRM est un outil simple d’utilisation qui ne nécessite aucune installation puisqu’il s’agit d’une application Web.
Vous l’utiliserez donc avec votre navigateur habituel (Google Chrome, Edge, Safari, Mozilla Firefox, …), sur les périphériques de votre choix (Ordinateur, tablette, smartphone, …). Il est par conséquent compatible avec les principaux systèmes d’exploitation (Windows, MAC, Android, IOS, …).
Ergonomie et prise en main facilitée
Nous avons toujours souhaité proposer à nos clients un système ergonomique et facile à prendre en mains. La plupart de nos utilisateurs y trouvent leurs marques en quelques heures.