Une solution complète
pour votre agence commerciale
qui intègre La gestion des cartes, La centralisation des conctacts, Le suivi des affaires, ...
à partir de 42€ / mois et sans engagement

Boostez votre agence commerciale avec un CRM spécialisé
Gestion des affaires
Centralisez toutes les informations associées à un projet : Intervenants, dates clés, informations financières, documents, rappels, ...
Géolocalisation
Organisez facilement vos déplacements et vos tournées en visualisant la localisation de vos clients, prospects, commettants sur la carte
Gestion des tâches
Planifiez vos actions : Rappels, rendez-vous, administratif, ... Et recevez un rappel par e-mail pour ne plus rien oublier.
Cartes / Commettants
Gérez en autonomie les cartes (commettants) que vous représentez puis associez les aux affaires, aux clients et aux réalisations.
Suivi des ventes
Gardez un œil sur vos ventes et bien plus : Suivez les devis, relancez par e-mail en quelques clics, et accédez à une vue d'ensemble de l'évolution de vos chiffres sur plusieurs années
Signature dématérialisée
Avec ce module vos clients signent leurs contrats, devis, ... directement sur l'écran de leur smartphone. Vous recevez ces documents directement dans Easy CRM
Recherche intuitive
Retrouvez vos clients, contacts, prospects, commettants en un instant : recherchez par nom, établissement, e-mail, téléphone, ...
Modèles d’e-mails
Créez vos modèles d'e-mails personnalisés, adaptés à chaque situation et réutilisables à l'infini.
Accès utilisateurs
Choisissez ce à quoi vos collaborateurs ont accès. Une gestion sécurisée et ciblée pour optimiser la sécurité et l’efficacité de votre équipe.
Comptabilité
Effectuez la facturation, suivez les factures et les paiements en attente, puis exportez facilement vos factures et règlements
Fonctionnalités sur mesure
Notre solution est hautement personnalisable. Nous développons à la demande toute fonctionnalité spécifique à votre activité.
Newsletters / E-mailing
Plus besoin d'exporter votre base de contacts. Vous envoyez vos newsletters et e-mailings directement depuis Easy CRM
Demandez une démo gratuite
En seulement 30 minutes, découvrez comment vous allez booster votre efficacité avec Easy CRM.
8
Années d’expérience
40000
Affaires signées
450000
Entreprises en fichier
1200000
Contacts gérés

8 raisons qui font de notre CRM le meilleur choix pour votre agence commerciale !
- Rapport qualité / prix imbattable
- Une solution adaptée au métier d'agent commercial
- Compatible PC / Smartphones / Tablettes
- Sans engagement
- Nombre de entreprises et de contacts illimité
- Personnalisation sans limites
- Ergonomique et intuitif
- Sécurisation et sauvegarde quotidienne de toutes vos données
Ce que nos clients en pensent
Simulez le coût de votre abonnement...
Gestion commerciale / gestion clients
Inclus également la gestion des taches, les modèles d'e-mails, la gestion des accès utilisateurs, la géolocalisation des clients, l'e-mailing
30€ HT
Par mois
Gestion administrative, formations
Inclus également la gestion des formations, des formateurs, des stagiaires et des salles, le catalogue des formations, le suivi des ventes, la comptabilité et l'API des formations inter
30€ HT
Par mois
Gestion affaires, commettants
Inclus également le suivi des ventes et l'exports pour la comptabilité
30€ HT
Par mois
Documents signés
Seuls les documents signés sont facturés
0€ HT
0,34€ HT par document
Utilisateurs
Ajoutez / supprimez des utilisateurs à tout moment
24€ HT
12€ HT / utilisateur / mois
Total
0€ HT
Facturés mensuellement

Sans engagement
Nous croyons en la liberté de nos clients, c'est pourquoi vous pouvez profiter de nos services sans aucune obligation à long terme : vous êtes libre de résilier à tout moment, sans préavis au-delà du mois en cours.
Sans installation
Accédez à votre application directement via votre navigateur web préféré : Google Chrome, Edge, Safari, ou Mozilla Firefox entre autres et profitez d'une compatibilité optimale avec tous vos périphériques : ordinateurs, tablettes et smartphones. Que vous utilisiez Windows, macOS, Android ou iOS, notre solution s’adapte parfaitement à votre environnement.
Ergonomique et intuitif
Easy CRM est le fruit de plus de 10 ans d'expérience et d'évolution. Conçu pour être ergonomique et intuitif, il est utilisé par des milliers d'utilisateurs. Grâce à des retours continus et des améliorations régulières, nous avons optimisé l'expérience utilisateur pour une fluidité et une efficacité optimales. Profitez d’une interface simplifiée qui facilite la gestion quotidienne et assure une adoption rapide par vos équipes. De plus, bénéficiez de formations à distance pour une intégration en douceur.
100% développé en France
Notre solution est intégralement développé en France, à Rennes, par une équipe d’experts composée de graphistes, UX designers et développeurs. Depuis 2012, notre solution ne cesse d’évoluer pour répondre aux besoins des centres de formation et intégrer les dernières évolutions réglementaires.
Centralisation et partage en temps réel
Avec EASY CRM vos informations sont centralisées et accessibles à tout moment depuis n’importe quel périphérique connecté à Internet. Vous choisissez de partager une partie ou la totalité de ces informations avec vos collaborateurs. Ainsi lorsque vous modifiez une information partagée, vos collaborateurs y ont accès instantanément même si plusieurs centaines de kilomètres vous séparent.
Sécurisation et sauvegarde quotidienne de vos données
La sécurité de vos données est notre priorité. Toutes vos données sont protégées par des systèmes de sécurité avancés et sauvegardées quotidiennement chaque nuit. Vous pouvez ainsi travailler en toute sérénité, en sachant que vos données sont à l'abri et accessibles à tout moment.
Personnalisation et fonctionnalités sur mesure
Nous avons conçu EASY CRM de façon à ce qu’il soit hautement personnalisable. Les champs qui viennent accueillir vos informations sont totalement personnalisables de même que vos documents. De plus notre équipe de développeurs intervient à la demande pour développer toute fonctionnalité spécifique.
Démarche qualité / Qualiopi
Notre solution est compatible avec la démarche qualité et les exigences de la certification Qualiopi. De nombreux centres de formation certifiés Qualiopi nous font déjà confiance pour leur gestion quotidienne. Nous faisons évoluer en permanence nos fonctionnalités pour garantir une conformité avec les évolutions réglementaires, vous permettant de répondre facilement aux exigences de Qualiopi tout en optimisant vos processus.
Stockage illimité
Vous avez 100, 1 000, 10 000, 100 000 prospects et clients ? Au sein d’Easy CRM, leur nombre est illimité… De la même manière, le nombre de documents stockés, d’e-mails envoyés, de modèles d’e-mails, de documents types sont illimités.
Aide au démarrage
Restez concentré sur votre activité, nous nous occupons du paramétrage de Easy CRM afin qu’il réponde au mieux à vos besoins.